Contacter le Fournisseur? fournisseur
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Kexing Pharmaceutical Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Drogues antibactériennes animales > Gentamicine

Gentamicine

Catégorie de produit de Gentamicine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sulfate de gentamicine, Injection de gentamicine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Injection de gentamicine pour bovins R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Gentamicin Injection 4% Bovins

    Gentamicin Injection 4% Bovins

    • marque: hexin

    • Détails d'emballage: 100 boîtes / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 bottles per day

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GMP ISO

    Gentamicin Injection 4% Bovins Injection de gentamicine 4% des bovins est efficace pour les infections gastro - intestinales et des voies respiratoires provoquées par la gentamicine bactérienne sensible chez les volailles, chevaux, bovins, veaux, moutons, chèvres, chiens et chats. Injection de sulfate de gentamicine...

    • Gentamicin Injection 5% Bovins

    Gentamicin Injection 5% Bovins

    • marque: HEXIN

    • Détails d'emballage: 50ml / bouteille / boîte, 100 caisses / carton100ml / bouteille / boîte, 80boxes / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 bottles per day

    • Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags

    • Certificats : GMP ISO

    Gentamicin Injection 5% Bovins Gentamicine Injection 5% des bovins est efficace pour les infections gastro - intestinales et des voies respiratoires provoquées par bactéries sensibles à la gentamicine dans la volaille, le cheval, le bétail, les veaux, les moutons, la chèvre, le chien et le chat. 50 ml de gentamicine...

    • Gentamicin Injection 10% Bovins

    Gentamicin Injection 10% Bovins

    • marque: HEXIN

    • Détails d'emballage: bouteille

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 bottles per day

    • Quantité de commande minimum: 5000 Piece/Pieces

    • Certificats : GMP ISO

    Gentamicin Injection 10% Bovins Gentamicine Injection 10% des bovins est efficace pour les infections gastro - intestinales et des voies respiratoires provoquées par la gentamicine sensible bactérienne chez les volailles, chevaux, bovins, veaux, moutons, chèvres, chiens et chats. Gentamicine Injection 10% 100 ml

Chine Gentamicine Fournisseurs

La description:

La gentamicine appartient au groupe des aminoglycosides et agit de manière bactéricide contre des bactéries gram-négatives comme E. coli, Klebsiella, Pasteurella et Salmonella spp. L'action bactéricide est basée sur l'inhibition de la synthèse des protéines bactériennes.

Les indications:
Infections gastro-intestinales et respiratoires causées par des bactéries sensibles à la gentamycine, comme E. coli, Klebsiella, Pasteurella et Salmonella spp. Chez les veaux, les bovins, les chèvres, les moutons et les porcs.


Envoyer Une Demande

kenneth Yang

Mr. kenneth Yang

Numéro De Téléphone:86-311-80677112

Fax:86-311-80677113

Portable:+8618618225717Contact me with Whatsapp

E-mail :kexing@kexingpharma.com

Adresse De Compagnie:NO.114 High And New Technology Industrial Development Zone Luquan, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://www.kexingpharma.com
Home > Products > Animal Antibacterial Drugs > Gentamicin

Gentamicin

Product categories of Gentamicin, we are specialized manufacturers from China, Gentamicin Sulfate, Gentamicin Injection suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gentamicin Injection For Cattle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Gentamicin Injection 4% Cattle

Brand: hexin

Packaging: 100boxes/carton

Supply Ability: 20000 bottles per day

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GMP ISO

Gentamicin Injection 4% Cattle Gentamicin Injection 4% Cattle is effective for Gastrointestinal and respiratory infections caused by gentamicin sensitive bacterial in poultry, horse, cattle, calves, sheep, goat, dog and cat.Gentamicin Sulfate...
China Gentamicin Sulfate of with CE
Gentamicin Injection 5% Cattle

Brand: HEXIN

Packaging: 50ml/bottle/box, 100boxes/carton100ml/bottle/box, 80boxes/carton

Supply Ability: 20000 bottles per day

Min. Order: 5000 Bag/Bags

Certificate: GMP ISO

Gentamicin Injection 5% Cattle Gentamicin Injection 5% Cattle is effective for Gastrointestinal and respiratory infections caused by gentamicin sensitive bacterial in poultry, horse, cattle, calves, sheep, goat, dog and cat. Animal 50ml Gentamicin...
China Manufacturer of Gentamicin Injection
Gentamicin Injection 10% Cattle

Brand: HEXIN

Packaging: bottle

Supply Ability: 20000 bottles per day

Min. Order: 5000 Piece/Pieces

Certificate: GMP ISO

Gentamicin Injection 10% Cattle Gentamicin Injection 10% Cattle is effective for Gastrointestinal and respiratory infections caused by gentamicin sensitive bacterial in poultry, horse, cattle, calves, sheep, goat, dog and cat. Gentamicin Injection...
Customized Gentamicin Injection For Cattle Made in China
China Gentamicin Suppliers

Description:

Gentamycin belongs to the group of aminoglycosides and acts bactericidal against mainly Gram-negative bacteria like E. coli, Klebsiella, Pasteurella and Salmonella spp. The bactericidal action is based on inhibition of bacterial protein synthesis.

Indications:
Gastrointestinal and respiratory infections caused by gentamycin sensitive bacteria, like E. coli, Klebsiella, Pasteurella and Salmonella spp. in calves, cattle, goats, sheep and swine.


Communicate with Supplier?Supplier
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier