Détails de la société

  • Hebei Kexing Pharmaceutical Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • La description:Tilmicosin Powder,Solution de tilmicosine,Poudre de tilmicosine pour animaux,Solution de tilmicosine pour animaux,,
Panier (0)

Hebei Kexing Pharmaceutical Co., Ltd.

Tilmicosin Powder,Solution de tilmicosine,Poudre de tilmicosine pour animaux,Solution de tilmicosine pour animaux,,

Tilmicosine

Catégorie de produit de Tilmicosine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tilmicosin Powder, Solution de tilmicosine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre de tilmicosine pour animaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Tilmicosin Phosphate Solution 25% Volaille

Modèle : 25% 30%

Solution tilmicosine phosphate Tilmicosine solution est un large spectre semi - synthétique bactéricide antibiotique macrolide synthétisé à partir la tylosine. Tilmicosine Solution a un spectre antibactérien qui est efficace contre Mycoplasma,...

 Cliquer pour les Détails
Solution de tilmicosine 30% 1000ml Volaille

Modèle : 10% 100ml 500ml 1000ml

Tilmicosine 30% solution orale Tilmicosine solution est un large spectre semi - synthétique bactéricide antibiotique macrolide synthétisé à partir la tylosine. Tilmicosine Solution a un spectrumthat antibactérien est principalement efficace contre...

 Cliquer pour les Détails
Chine Tilmicosine Fournisseurs

La description

La tilmicosine est un antibiotique macrolide bisicidique semi-synthétique à large spectre synthétisé à partir de la tylosine. Il a un spectre antibactérien qui est principalement efficace contre Mycoplasma, Pasteurella et Haemophilus spp. Et divers organismes Gram-positifs tels que Corynebacterium spp. On pense que cela affecte la synthèse des protéines bactériennes en se liant à des sous-unités ribosomales 50S. La résistance croisée entre la tilmicosine et d'autres antibiotiques macrolides a été observée. Après administration orale, la tilmicosine est excrétée principalement par la bile dans les matières fécales, avec une faible proportion excrétée par l'urine.

La poudre de tilmicosine est utilisée pour l'infection à Mycoplasma par poumon, l'infection à la Pasteurella. Par exemple, la sacculite atmosphérique, les maladies respiratoires chroniques.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.kexingpharma.com
Home > Products > Animal Respiratory Medicine > Tilmicosin

Tilmicosin

Product categories of Tilmicosin, we are specialized manufacturers from China, Tilmicosin Powder, Tilmicosin Solution suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tilmicosin Powder For Animal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tilmicosin Phosphate Solution 25% Poultry

Brand: HEXIN

Packaging: 15 barrels/carton 100ml 250ml 500ml 1000ml

Supply Ability: 20000 bottles per day

Min. Order: 10000 Piece/Pieces

Certificate: CP BP USP GMP ISO

Tilmicosin Phosphate Solution Tilmicosin Solution is a broadspectrum semisynthetic bactericidal macrolide antibiotic synthesized from tylosin.Tilmicosin Solution has an antibacterial spectrum that is effective against Mycoplasma, Pasteurella and...
China Tilmicosin Powder of with CE
Tilmicosin Solution 30%  1000ml Poultry

Brand: HEXIN

Packaging: barrel, carton

Supply Ability: 20000 barrels per day

Min. Order: 5000 Barrel/Barrels

Certificate: CP BP USP GMP ISO

Tilmicosin 30% oral solution Tilmicosin Solution is a broadspectrum semisynthetic bactericidal macrolide antibiotic synthesized from tylosin.Tilmicosin Solutionhas an antibacterial spectrumthat is predominantly effective against Mycoplasma,...
China Manufacturer of Tilmicosin Solution
China Tilmicosin Suppliers

Description

Tilmicosin is a broad-spectrum semi-synthetic bactericidal macrolide antibiotic synthesized from Tylosin. It has an antibacterial spectrum that is predominantly effective against Mycoplasma, Pasteurella and Haemophilus spp. and various Gram-positive organisms such as Corynebacterium spp. It is believed to affect bacterial protein synthesis through binding to 50S ribosomal subunits. Cross-resistance between tilmicosin and other macrolide antibiotics has been observed. Following oral administration, tilmicosin is excreted mainly via the bile into the faeces, with a small proportion being excreted via the urine.

Tilmicosin Powder are used for chicken Mycoplasma infection, Pasteurella infection.Such as, air sacculitis, chronic respiratory disease.
Communicate with Supplier?Supplier
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier