Contacter le Fournisseur? fournisseur
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Kexing Pharmaceutical Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Analgésiques antipyrétiques pour animaux > Flunixin Meglumine > Flunixin Meglumine injection animale 5%

Flunixin Meglumine injection animale 5%

Flunixin Meglumine injection animale 5%

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 5000 Bag/Bags
Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

    Modèle: 5% 100ml

    Variétés: Médecine de prévention des maladies générales

    Composant: Drogues chimiques synthétiques

    Type: La première classe

    Facteurs influentialiques pharmacodynamiques: Médicaments répétés

    Méthode de stockage: Preuve d'humidité

Additional Info

    Détails d'emballage: 5% 100 ml / bouteille / boîte, 80 bouteilles / carton

    productivité: 20000 bottles per day

    marque: HEXIN

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Capacité d'approvisionnement: 20000 bottles per day

    Certificats : GMP ISO

    Code SH: 3004909099

Description du produit

Flunixin méglumine Injection 5%


Flunixin méglumine Injection 5 % est un analgésique non-narcotique, non stéroïdien relativement puissant avec des propriétés anti-inflammatoires et anti-pyrétiques. Dans le cheval, Flunixin Injection est indiqué pour le soulagement de l'inflammation et de la douleur associées aux troubles musculo-squelettiques en particulier dans les stades aigus et chroniques et pour soulager la douleur viscérale associée aux coliques. Chez les bovins, Flunixin Meglumine Injection est indiqué pour le contrôle de l'inflammation aiguë associée à une maladie respiratoire. Flunixin Injection ne peut pas administrer aux animaux gravides .

Dosage admi nistration:

Flunixin Injection est indiqué pour l'administration intraveineuse aux bovins et aux chevaux. CHEVAUX: Pour une utilisation dans les coliques équines, le débit de dose recommandé est de 1,1 mg de flunixine / kg de poids corporel équivalent à 1 ml par 45 kg de poids corporel par injection intraveineuse. Le traitement peut être répété une ou deux fois si la colique récidive. Pour une utilisation dans les troubles musculo-squelettiques, le débit de dose recommandé est de 1,1 mg de flunixine / kg de poids corporel, équivalant à 1 ml par 45 kg de poids corporel injecté par voie intraveineuse une fois par jour jusqu'à 5 jours selon la réponse clinique. BOVINS: Le débit de dose recommandé est de 2,2 mg de flunixine / kg de poids corporel équivalent à 2 ml par 45 kg de poids corporel injecté par voie intraveineuse et répété si nécessaire toutes les 24 heures pendant 3 jours consécutifs.


Contre-indications:
Ne pas administrer aux animaux enceintes. Surveiller de près la compatibilité médicamenteuse lorsqu'un traitement d'appoint est requis. Évitez l'injection intra-artérielle. Il est préférable que les AINS, qui inhibent la synthèse des prostaglandines, ne soient pas administrés aux animaux subissant une anesthésie générale jusqu'à leur guérison complète. Les chevaux destinés à la course et à la compétition doivent être traités conformément aux exigences locales et les précautions appropriées doivent être prises pour assurer le respect des règlements de la compétition. En cas de doute, il est conseillé de tester l'urine. La cause de l'affection inflammatoire sous-jacente ou des coliques doit être déterminée et traitée par un traitement concomitant approprié. L'utilisation est contre-indiquée chez les animaux souffrant de maladies cardiaques, hépatiques ou rénales, où il existe une possibilité d'ulcération ou de saignement gastro-intestinal. d'une dyscrasie sanguine ou d'une hypersensibilité au produit. N'administrez pas d'autres anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) simultanément ou dans les 24 heures. Certains AINS peuvent être fortement liés aux protéines plasmatiques et entrer en compétition avec d'autres médicaments fortement liés pouvant entraîner des effets toxiques. L'utilisation chez tout animal âgé de moins de 6 semaines ou chez les animaux âgés peut comporter un risque supplémentaire. Si une telle utilisation ne peut être évitée, les animaux peuvent nécessiter une dose réduite et une gestion clinique prudente. Éviter l'utilisation chez tout animal déshydraté, hypovolémique ou hypotendu, car il existe un risque potentiel d'augmentation de la toxicité rénale. L'administration concomitante de médicaments potentiellement néphrotoxiques doit être évitée. En cas de déversement sur la peau, laver immédiatement avec de l'eau. Pour éviter d'éventuelles réactions de sensibilisation, évitez tout contact avec la peau. Des gants doivent être portés pendant l'application. Le produit peut provoquer des réactions chez les personnes sensibles. Si vous avez une hypersensibilité connue aux produits anti-inflammatoires non stéroïdiens, ne manipulez pas le produit. Les réactions peuvent être sérieuses.

Périodes de retrait
Les bovins ne peuvent être abattus pour la consommation humaine que 14 jours après le dernier traitement. Les chevaux ne peuvent être abattus pour la consommation humaine que 28 jours après le dernier traitement. Le lait destiné à la consommation humaine ne doit pas être pris pendant le traitement. Le lait destiné à la consommation humaine ne peut être pris que chez les vaches traitées après 2 jours après le dernier traitement.
Précautions pharmaceutiques:
Ne pas stocker au-dessus de 25 ℃. Protéger de la lumière. Stocker hors de portée des enfants. Évitez l'introduction de la contamination. Après le retrait de la première dose, utiliser le produit dans les 28 jours. Jetez le produit inutilisé. Lors de la première utilisation, insérez la date pour jeter le produit sur l'étiquette. Flunixin Meglumine Injection 5%Flunixin Meglumine Injection 5% Cattle

Groupes de Produits : Analgésiques antipyrétiques pour animaux > Flunixin Meglumine

Envoyer Une Demande

kenneth Yang

Mr. kenneth Yang

E-mail :

kexing@kexingpharma.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-80677112

Fax:86-311-80677113

Portable:+8618618225717Contact me with Whatsapp

E-mail :kexing@kexingpharma.com

Adresse De Compagnie:NO.114 High And New Technology Industrial Development Zone Luquan, Shijiazhuang, Hebei

http://www.kexingpharma.com
Home > Products > Animal Antipyretic Analgesics > Flunixin Meglumine > Animal Flunixin Meglumine Injection 5%

Animal Flunixin Meglumine Injection 5%

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5000 Bag/Bags
    Delivery Time: 25 Days
Basic Info

Model No.: 5% 100ml

Varieties: General Disease Prevention Medicine

Component: Chemical Synthetic Drugs

Type: The First Class

Pharmacodynamic Influential Factors: Repeated Medication

Storage Method: Moisture Proof

Additional Info

Packaging: 5% 100ml/bottle/box, 80bottles/carton

Productivity: 20000 bottles per day

Brand: HEXIN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

Supply Ability: 20000 bottles per day

Certificate: GMP ISO

HS Code: 3004909099

Product Description

Flunixin Meglumine Injection 5%


Flunixin meglumine Injection 5% is a relatively potent non-narcotic, non-steroidal analgesic with anti-inflammatory and anti-pyretic properties. In the horse, Flunixin Injection is indicated for the alleviation of inflammation and pain associated with musculo-skeletal disorders especially in acute and chronic stages and for the alleviation of visceral pain associated with colic. In cattle,Flunixin Meglumine Injection is indicated for the control of acute inflammation associated with respiratory disease.Flunixin Injection can not administer to pregnant animals.

Dosage Administration:

Flunixin Injection is indicated for intravenous administration to cattle and horses. HORSES: For use in equine colic, the recommended dose rate is 1.1 mg flunixin/kg bodyweight equivalent to 1 ml per 45 kg bodyweight by intravenous injection. Treatment may be repeated once or twice if colic recurs. For use in musculo-skeletal disorders, the recommended dose rate is 1.1 mg flunixin/kg bodyweight, equivalent to 1 ml per 45 kg bodyweight injected intravenously once daily for up to 5 days according to clinical response. CATTLE: The recommended dose rate is 2.2 mg flunixin/kg bodyweight equivalent to 2 ml per 45 kg bodyweight injected intravenously and repeated as necessary at 24 hour intervals for up to 3 consecutive days.


Contra Indications:
Do not administer to pregnant animals. Monitor drug compatibility closely where adjunctive therapy is required. Avoid intra-arterial injection. It is preferable that NSAIDs, which inhibit prostaglandin synthesis, are not administered to animals undergoing general anaesthesia until fully recovered. Horses intended for racing and competition should be treated according to local requirements and appropriate precautions must be taken to ensure compliance with the competition regulations. In case of doubt it is advisable to test the urine. The cause of the underlying inflammatory condition or colic should be determined and treated with appropriate concomitant therapy.Use is contra-indicated in animals suffering from cardiac, hepatic or renal disease, where there is the possibility of gastrointestinal ulceration or bleeding, where there is evidence of a blood dyscrasia or hypersensitivity to the product. Do not administer other non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) concurrently or within 24 hours of each other. Some NSAIDs may be highly bound to plasma proteins and compete with other highly bound drugs which can lead to toxic effects. Use in any animal less than 6 weeks of age or in aged animals may involve an additional risk. If such use cannot be avoided animals may require a reduced dosage and careful clinical management. Avoid use in any dehydrated, hypovolaemic or hypotensive animal, as there is a potential risk of increased renal toxicity. Concurrent administration of potentially nephrotoxic drugs should be avoided. In case of spillage onto skin wash immediately with water. To avoid possible sensitisation reactions, avoid contact with the skin. Gloves should be worn during application. The product may cause reactions in sensitive individuals. If you have known hypersensitivity for non-steriodal anti-inflammatory products do not handle the product. Reactions may be serious.

Withdrawal Periods:
Cattle may be slaughtered for human consumption only after 14 days from the last treatment. Horses may be slaughtered for human consumption only after 28 days from the last treatment. Milk for human consumption must not be taken during treatment. Milk for human consumption may only be taken from treated cows after 2 days from the last treatment.
Pharmaceutical Precautions:
Do not store above 25℃. Protect from light. Store out of reach of children. Avoid introduction of contamination. Following withdrawal of the first dose, use the product within 28 days. Discard unused product. At the first time of use, insert the date to discard the product on the label. Flunixin Meglumine Injection 5%Flunixin Meglumine Injection 5% Cattle

Looking for ideal Flunixin Meglumine Injection 5% Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flunixin Meglumine Injection Cattle are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Animals Flunixin Meglumine Injection. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Animal Antipyretic Analgesics > Flunixin Meglumine

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier