Contacter le Fournisseur? fournisseur
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Kexing Pharmaceutical Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Médecine nutritionnelle animale > Butafosfan + B12 Injection

Butafosfan + B12 Injection

Catégorie de produit de Butafosfan + B12 Injection, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Injection de vitamine B, Injection de vitamine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Injection Butafosfan B12 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Vitamine B12 + injection de butafosfan

    Vitamine B12 + injection de butafosfan

    • marque: hexin

    • Détails d'emballage: 1bouteille / boîte, 80boxes / carton, ou pour le client requis

    • Modèle: 50ml 100ml

    • Lieu d'origine: Hebei, Chine (continentale)

    Vitamine B12 + Injection de butafosfan 1. nous avons 2 lignes de produits pour l'injection 2. nous pouvons produire 20000 bouteilles en 8 heures 3. nous pouvons terminer la commande dans un

    • Butafosfan et VB12 Injection de bétail

    Butafosfan et VB12 Injection de bétail

    • marque: Hexin

    • Détails d'emballage: 1bottle / box 80boxes / carton

    • Capacité d'approvisionnement: 60000 bottles/day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Barrel/Barrels

    • Certificats : GMP

    Butafosfan + VB12 Injection de bétail 50ml Vétérinaire Butafosfan VB12 Injection de bétail vétérinaire est utilisé dans le traitement de nombreuses bactéries gram-positives et certaines bactéries gram-négatives Caractéristiques 1.GMP 2.BP USP CP BPV 3.Butafosfan + VB12 vétérinaire d'injection de bétail pourrait...

    • Ingrédient animal vitamine B12 et Butafosfan 100ml

    Ingrédient animal vitamine B12 et Butafosfan 100ml

    • marque: HEXIN

    • Détails d'emballage: Paquet: 50ml, 100ml, 250ml / bouteille

    • Capacité d'approvisionnement: 60000bottle/day

    • Quantité de commande minimum: 10000 Barrel/Barrels

    • Certificats : GMP ISO

    Injection de vitamine B12 Butafosfan Butafosfan B12 Injection d'accélérateur pour le métabolisme et intensificateur pour l'immunité. Injection de vitamine B12 Butafosfan Composition: chaque 100 ml contient: La vitamine B 12 Administration et dosage: L' injection intraveineuse, musculaire ou hypodermique:...

Chine Butafosfan + B12 Injection Fournisseurs

La description

Butafosfan est un composé de phosphore organique utilisé comme source injectable de phosphore chez les animaux qui participe au métabolisme de l'énergie, reconstitue le taux de phosphore sérique, prend en charge la fonction hépatique et stimule les muscles lisses et cardiaques fatigués. Son action physiologique plutôt que son activité pharmacologique explique son très faible niveau de toxicité. La cyanocobalamine (vitamine B12) aide à divers processus métaboliques, notamment la formation de globules rouges, et stimule le métabolisme des protéines, des glucides et des graisses.


Butafosfan + B12 Injection indiquée pour la débilitance par des troubles métaboliques aigus ou chroniques qui résultent d'une mauvaise nutrition, d'une gestion inadéquate ou d'une maladie (p. Ex. Troubles du développement et nutritionnels chez les jeunes animaux en raison de la maladie d'élevage et de la cétose (secondaire) dans les vaches). Il peut être utilisé pour la métaphylaxie de l'infertilité, les maladies puerpérales et à l'appui du traitement de stérilité. Il agit comme un roborant en cas de stress, de surexpérie, d'épuisement et de résistance réduite, et comme tonique en cas de faiblesse, d'anémie secondaire et de refroidissement. Butasal-100 soutient en outre la physiologie musculaire, le traitement de la stérilité et la tétanie et la parésie en tant que complément du traitement au calcium et au magnésium.


Envoyer Une Demande

kenneth Yang

Mr. kenneth Yang

E-mail :

kexing@kexingpharma.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-80677112

Fax:86-311-80677113

Portable:+8618618225717Contact me with Whatsapp

E-mail :kexing@kexingpharma.com

Adresse De Compagnie:NO.114 High And New Technology Industrial Development Zone Luquan, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.kexingpharma.com

http://www.kexingpharma.com
Home > Products > Animal Nutrition Medicine > Butafosfan+B12 Injection

Butafosfan+B12 Injection

Product categories of Butafosfan+B12 Injection, we are specialized manufacturers from China, Vitamin B Injection, Vitamin Injection suppliers/factory, wholesale high-quality products of Butafosfan B12 Injection R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Vitamin B12 + Butafosfan injection

Brand: hexin

Packaging: 1bottle/box,80boxes/carton,or for customer required

Model No.: 50ml 100ml

Place of Origin: Hebei, China (Mainland)

Vitamin B12 + Butafosfan Injection 1.we have 2 product lines for injection 2.we can produce 20000 bottles in 8 hours 3.we can finish the order in one
China Vitamin B Injection of with CE
Butafosfan and VB12 Cattle Injection

Brand: hexin

Packaging: 1bottle/box 80boxes/carton

Supply Ability: 60000 bottles/day

Min. Order: 10000 Barrel/Barrels

Certificate: GMP

Butafosfan+VB12 Cattle Injection 50ml Veterinary Butafosfan VB12 Cattle Injection Veterinary is used in treating many gram-positive bacteria and some gram-negative bacteria Specifications 1.GMP 2.BP USP CP BPV 3.Butafosfan+VB12 cattle injection...
China Manufacturer of Vitamin Injection
Animal Vitamin B12 and Butafosfan Injection 100ml

Brand: HEXIN

Packaging: Package:50ml,100ml,250ml/bottle

Supply Ability: 60000bottle/day

Min. Order: 10000 Barrel/Barrels

Certificate: GMP ISO

Vitamin B12 Butafosfan Injection Butafosfan B12 Injections accelerator for metabolism and intensifier for immunity. Vitamin B12 Butafosfan Injection Composition: each 100ml contains:Vitamin B12 Administration and Dosage: Intravenous, muscular or...
Customized Butafosfan B12 Injection Made in China
China Butafosfan+B12 Injection Suppliers

Description

Butafosfan is an organic phosphorus compound used as an injectable source of phosphorus in animals that takes part in energy metabolism, replenishes serum phosphorus levels, supports hepatic function and stimulates fatigued smooth and cardiac muscle. Its physiological rather than its pharmacological action accounts for its very low level of toxicity. Cyanocobalamin (Vitamin B12) assist in various metabolic processes, most notably the formation of red blood cells, and stimulates protein, carbohydrate and fat metabolism.


Butafosfan+B12 Injection indicated for debilitation by acute or chronic metabolism disorders that result from poor nutrition, inadequate management or disease (e.g. developmental and nutritional disorders in young animals due to rearing disease, and (secondary) ketosis in cows). It can be used for metaphylaxis of infertility, puerperal diseases and in support of sterility treatment. It acts as a roborant in cases of stress, overexertion, exhaustion and reduced resistance, and as a tonic in cases of weakness, secondary anaemia and chilling. Butasal-100 additionally supports muscular physiology, the treatment of infertility, and tetany and paresis as an adjunct to calcium and magnesium therapy.


Communicate with Supplier?Supplier
kenneth Yang Mr. kenneth Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier